Le SAV


FERTÉ PISCINES vous offre un servie de suivi afin de vous libérer de toutes contraintes techniques. Notre équipe est formée tous les ans sur les nouveaux matériels et dernières technologies et mettent tout en œuvre afin de vous garantir :
1. Assistance technique et support
    - Diagnostic et résolution des problèmes : nous répondons à vos demandes (par téléphone ou e-mails) relatifs à des problèmes techniques ou pannes diagnostiqués à distance ou sur place et vous proposons des solutions appropriées. Nous opérons sur des équipements multimarques.
   - Conseils d'utilisation et d'entretien : au magasin ou par téléphone, nous vous conseillons sur l'utilisation correcte et l'entretien des équipements de vote piscine afin de prévenir les problèmes futurs.
 
2. Maintenance et réparations 
    - Interventions sur site : nous pouvons effectuer les réparations nécessaires, changer des pièces défectueuses ou réaliser des entretiens préventifs.

3. Gestion des réclamations.
    -Un accueil téléphonique et en boutique est mis en place pour enregistrer et analyser vos réclamations concernant des défauts ou des dysfonctionnements.